S.P.E.C.T.R.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP S.P.E.C.T.R.E.S de KesselRun (SWTOR)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aeron du clan Karakh

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Modérateur Explosif
Opium


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2011

Aeron du clan Karakh Empty
MessageSujet: Aeron du clan Karakh   Aeron du clan Karakh Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:49

  • Prénom : Aeron
  • Nom : Lartren
  • Race : Humain
  • Age : 35 ans
  • Traits distinctifs : Yeux jaunes, Annulaire gauche manquant

  • Planète d'origine : Mandalore
  • Ville de Naissance : Keldabe
  • Clan : Natif du clan Karakh
  • Profession officielle : Pilote de cargo et Armurier
  • Profession officieuse : Contrebandier, Corsaire de la république

  • Famille connue :

    • Pakkin Karakh

    " L'innocence n'existe pas.
    Il n'y a que des degrés de culpabilité.
    Toi, fils, tu es la mesure de la mienne. "


    Pakkin est un Mandalorien exemplaire, et l'homme qui m'a élevé.
    Le sens de l'honneur est vital pour lui depuis des années et il a répondu sans hésiter à l'appel de Mand'Alor.
    Mais comment respecter le Resol'Nare lorsque les traditions rentrent en conflit ?
    Son fils ne lui a pas rendu la tâche simple lorsqu'il a laissé tomber le casque et rejeté l'appel de guerre.
    Cependant, ce vétéran a su faire preuve de compréhension dans sa conduite malgré son sens moral strict lorsqu'il a jugé son fils pour sa trahison.
    Lorsque son fils a rejeté le titre de Mando'ad et qu'il a été forcé de quitter l'espace Mandalorien puis Impérial, il a recueilli Loreena et Haena sur son domaine.

    " Gar taldin ni jaonyc ; gar sa buir, ori'wadaas'la. "
    Telle est son inquiétude du moment.

    Image:

    • Loreena Lartren Karakh

    " A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. "

    Ma fille ainée connait l'histoire de Maelyna et de mon exil.
    Je lui ai tout raconté avant de partir, et lui ai fait promettre de veiller sur sa sœur.
    Mais dans ses veines, c'est mon propre sang qui bout.
    Je la connait trop bien que pour ignorer qu'elle allait faire quelque chose de stupide, et effectivement elle s'est engagée avec Mand'Alor sous la bannière de l'Empire.
    Elle espère trouver un moyen de démanteler cette organisation de l'intérieur, et je sais très bien qu'elle va finir par se faire tuer en essayant.
    Ce n'est pas faute de l'avoir prévenue ou de lui avoir interdit, mais elle a bien le tempérament insoumis de sa mère.
    Je ne peux même pas aller la chercher pour la sortir de là, car c'est le meilleur moyen pour qu'elle se fasses tuer, et je peux encore moins demander à mon père de faire quelque chose à ce sujet.
    Du coup je ne peux qu'observer de loin et prendre régulièrement de ses nouvelles par canal sécurisé.
    Si il lui arrives quoi que ce soit, je ne sais pas si je pourrais me relever.

    " Aliit ori'shya tal'din. "
    Cette fois, c'est moi qui suit inquiet.

    Image:

    • Haena Lartren Karakh

    " Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. "

    Ah, la petite dernière...
    Je me rappelle encore de cette toute petite fille aux cheveux d'une superbe couleur de miel, attentive pendant que je lui contais les Akaanati'kar'oya de notre culture.
    A présent, c'est devenu un beau brin de femme insouciante, et elle a bien raison dans un sens.
    Elle ne se préoccupe pas vraiment de la guerre ou de la politique.
    Elle se contente de profiter de la vie, son jeune âge lui évitant d'être envoyé au front.
    Au moins j'aurais pu veiller sur elle lors de sa première bataille, et je la sait en sécurité sous les ailes protectrices de son grand-père.
    J'ai de ses nouvelles par le même type de canal que celui de son ainée, mais plus régulièrement.
    L'absence de ces deux êtres chers se fait par trop souvent sentir le long des couloirs de l'hyper-espace...

    " Mando'ad draar digu. "

    Image:

    • Lazuli, oiseau mécanique

    Cet oiseau est mon trésor caché.
    Ce volatile de métal, qui semble n'être rien d'autre qu'une décoration, contient un algorithme compliqué me permettant de décrypter les messages envoyés par ma famille, tantôt en Dadita (Une sorte de Morse Mandalorien) tantôt en Mando.
    En cas de besoin, le sens lui-même du message est lui aussi crypté, aussi je suis particulièrement attentif lorsque nous communiquons par ce biais.
    Mais dans la situation actuelle, impossible de nous joindre directement, donc se laisser des messages est la manière la plus sûre de ne pas les perdre de vue sans risquer leurs vies.

    Image:

  • Holo-enregistrement d'auto-description :

      Avant d'arriver sur Ord Mantel, j'étais un membre du clan Karakh.
      J'y ai naturellement appris à manier le blaster dès le plus jeune âge, puis à utiliser un grand nombre d'explosifs et à me battre en général, on m'y a également enseigné les bases du piratage informatique et des notions de robotique.
      Surtout tout ce qui touche aux failles des systèmes de protection, en fait.
      Mais ma grande passion a toujours été la mécanique.
      Il est de coutume qu'un Mandalorien porte l'armure et fasses ses propres armes.
      Pour ma part, j'ai laissé tomber la classique armure lourde pour des combinaisons plus polyvalentes, et j'ai remis mon casque de coté afin de mieux m'intégrer dans la république, surtout depuis que Mand'Alore a rejoint l'Empire suite à ce qui me semble bien être un complot étrange... Et qui n'a rien d'honorable.

      Après le ralliement de Mand'Alore à l'Empire Sith, j'en suis venu à penser que l'honneur n'est pas vraiment la priorité absolue, et que dans certains cas il faut savoir faire preuve de plus ou moins de souplesse dans ses convictions si on veut être capable de protéger ses idéaux.
      Je crois en outre que la vie, la liberté ou le respect de son peuple sont des notions qui doivent toujours être prises en compte.
      Mais sans pour autant oublier son honneur, car ça reste lui qui fait d'un homme plus qu'un être de chair capable de penser.
      Par l'honneur, un être vivant devient l'incarnation d'un idéal, il transcende sa condition de simple citoyen d'une planète pour s'élever au delà des considérations bassement matérielles.

      L'honneur vous permet de grandir.

      Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Certains êtres méritent une mort rapide et implacable, parmi ceux qui ne seront jamais capable de se repentir de leurs crimes tellement ils sont aveuglés par le pouvoir.
      Le système de la république visant à le mettre en prison pour ensuite le faire passer devant un tribunal ne vas rien faire d'autre que de le libérer si il a assez de crédits, comme pour les détestables limaces de l'espace.
      Mais je suis conscient que la clairvoyance est une vertu qui est difficile à développer, et que chacun a sa propre échelle des valeurs, sans compter la politique et autres considérations qui ont tendance à fausser le jugement et apporter des nuances là où il ne devrait pas y en avoir.
      Aussi il serait mal venu de forcer quiconque à adhérer à cette vision des choses, d'autant que chacun est libre de penser comme il l'entend, mais cela ne m'empêchera pas de travailler pour obtenir un monde meilleur selon mes propres critères.
      Après tout, la vie n'est rien d'autre que ce qu'on se donne les moyens d'en faire.
      Les Impériaux en sont la preuve avec leur domination viciée.

      Que dire à mon sujet ?

      J'aime le combat mais pas la guerre.
      C'est une subtilité qui n'est pas vraiment aisée à comprendre, mais pour faire simple, je me complait dans l'ivresse du combat ou de la bataille, dans les poussées d'adrénaline et le plaisir partagé entre deux combattants d'une violence maîtrisée.
      Mais je n'ai que pitié lorsque je vois les ravages causés par l’affrontement des grandes puissances sur des populations qui, elle, n'ont aucun intérêt ni aucun désir de participer à un conflit, sur l'écosystème fragile d'une planète ou tout simplement la beauté d'un paysage...
      C'est aussi pour cette raison que j'ai quitté mon peuple, car nous ne partageons pas ce point de vue en particulier.
      Le combat devrait toujours être le fruit d'un accord mutuel ou l'application d'une juste sanction.
      Malheureusement, le concept de "Combat Respectueux" ne fait pas énormément d'adeptes, surtout parmi les personnes dont le seul but est la victoire.
      Une victoire inconditionnelle est certes productive, mais la stratégie nous apprends qu'une bataille évitée ou une défaite sans violence peuvent également être de belles victoires, qui servent d'autant plus une cause qu'une lutte acharnée dans laquelle périront des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeron du clan Karakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.E.C.T.R.E.S :: Contexte et Réglement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: