S.P.E.C.T.R.E.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP S.P.E.C.T.R.E.S de KesselRun (SWTOR)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamooda




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:03

Bonjour Les Spectres mon nom est Kamooda je suis une sorciere spé dps arbre éclair 3/31/7 actuellement je n'ai pas developpé de metier particulier

J'ai joué avec Grenan en jcj et j'ai aprécié sa façon de jouer et son etat d'esprit

Arrivée au niveau 50 je me suis dit que c'etait le moment ideal histoire de ne pas integrer une guilde pour aider au level up comme d'autre peuvent le faire.

Mon jeu est axé jcj mais bon je ne dis pas non au pve. Ce jeu est pour moi un moyen de me detendre un peu j'y recherche un peu d'entraide et un meme etat d'esprit que moi c'est à dire jouer sans prise de tete et rigoler tout en etant performant oui je crois que c'est possible cela va de pair meme.

Coté xp bien sur comme la plupart d'entre vous j'ai été sur wow,sc2,war3 avec un jeu axé sur les arenes à wow, sc2 en match rapide aussi ^^.Donc bonne xp en jcj je crois par contre en pve vous avez tout à m'apprendre

J'ai un travail prenant en temps/sem et je joue surtout le we par consequent

Je me nomme frederic j'ai 37 ans et je suis de la region toulousaine

Voilà un grand merci pour votre confiance et à tres bientôt IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Modérateur Explosif
Opium


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2011

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:00

Bienvenue Kamooda !

Bien que je serais sans doutes enchanté de compter parmi nous une sorcière, tu dois te tromper de guilde car nous sommes une guilde républicaine.
N'hésite pas à jeter un œil aux divers sujets existants sur notre beau forum pour vérifier tout ça. Wink
Mais si tu es en fait un joueur qui a rencontré un reroll de membre et qui souhaite créer un personnage républicain... Et bien bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daenara
Modérateur Vert
Daenara


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2011

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:24

Oui, comme le dit mon ami Opium, il semble que tu te sois trompé de guilde.

J'ai constaté qu'une guilde nommée "Spectres" existait aussi côté Empire, sur le même serveur que nous, et je pense que c'est sans doute celle-ci que tu vises !
Nous aurions dû nous nommer "S.P.E.C.T.R.E.S" pour l’acronyme: Service Privé d'Eclaireures de Combat Terrestre pour Répression contre l'Empire Sith... mais il nous était impossible d'ajouter des "." entre chaque lettres... et la confusion vient donc de là.

Maintenant si tu as choisit de déserter l'Empire nous t'accueillons bien sur Wink

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne route sur Kessel Run.
Au plaisir de te croiser sur un champ de bataille Twisted Evil

Daenara Unati.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Modérateur Explosif
Opium


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2011

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:00

Daenara a écrit:
Nous aurions dû nous nommer "S.P.E.C.T.R.E.S" pour l’acronyme: Service Privé d'Eclaireures de Combat Terrestre pour Répression contre l'Empire Sith... mais il nous était impossible d'ajouter des "." entre chaque lettres... et la confusion vient donc de là.

En même temps, c'est écrit sur l'en-tête du forum. Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Lightbringer
Conseiller
Lightbringer


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

Mince j'ai vraiment cru à une vraie candidature!

Fausse alerte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamooda




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Euh je suis vraiment navré mais quelle idée d'avoir deux guilde avec le même nom qui plus est sur un serveur identique je vous présente mes plus plates excuses pour cela et à l'avenir pour les possible morts futures de votre guilde sous mes éclairs.

Merci tout de même pour vos réponses d'une courtoisie peu commune et mille excuses encore à bientôt IG en jcj evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Modérateur Explosif
Opium


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2011

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Va dire ça aux vils copieurs d'en face ! Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair 2222602150
Plus sérieusement, pas de soucis. Wink
Et pour tes éclairs, on aura toujours quelques explosifs de tonton Mandaloriens sous la main pour te rappeler que tout ce qui saigne peut mourir, surtout un Sith. Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Daenara
Modérateur Vert
Daenara


Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2011

Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:36

Pas de soucis Kamooda, je pense que tu ne seras pas le dernier à te planter.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair   Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour candidature kamooda sorcier dps spé eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.E.C.T.R.E.S :: Contexte et Réglement :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: